Posted on

Saviez-vous que les chiffres peuvent réellement vous aider à trouver l’amour ? Ils sont même capables de vous indiquer à quel moment et où vous trouverez votre âme sœur.

Pas de place au hasard

Selon la croyance populaire, l’amour n’est que le fruit du pur hasard, de circonstances favorables tout au plus. Ce n’est pas tout à fait exact selon les numérologues qui affirment sans ambages que les chiffres peuvent aider à trouver l’amour. Ils sont également en mesure de donner des informations fiables sur le moment opportun pour cela, voire le lieu pour débuter une histoire d’amour. La numérologie semble être à même d’être un guide pour savoir quand on peut s’unir à quelqu’un, à quel moment avoir des enfants, etc. Donc, les chiffres servent des repères précis qui peuvent jalonner votre vie sentimentale. Puisqu’il est question de chiffres, il faut faire des calculs pour obtenir ces précieuses informations. Vous pouvez utiliser votre date de naissance pour connaître votre compatibilité amoureuse par les prénoms. Mais votre date de naissance peut aussi vous aider à savoir avec précision à quel moment vous lancer dans la quête de l’âme sœur.

Calculez votre année personnelle

Quelles sont les données dont vous avez besoin pour effectuer le calcul de votre année personnelle ? Additionnez le jour de votre naissance au mois de votre naissance auxquels ajouter l’année recherchée. Puis, réduisez le total pour arriver à un chiffre entre 1 et 9. Par exemple, vous êtes né/e un 15 mars et vous voulez savoir si l’année 2021 est celle où vous pouvez trouver l’amour. Donc, 2021, c’est 2+0+2+1, ce qui donne le chiffre 5. 15 mars, c’est 1+5=6, auquel ajouter le 5 de l’année, le total est 11, ce qui fait 1+1=2. C’est ce dernier chiffre (2) qui est votre année personnelle. L’année personnelle 2 veut dire que 2021 est une année propice à l’amour. Il vous est conseillé de saisir toutes les occasions pour faire des rencontres, d’accepter tous les rendez-vous, de séduire. La bonne personne peut être un/e collègue de travail ou une personne que vous croisez à un mariage, lors d’un repas entre amis, au cours de vos vacances, etc. La bonne période est le mois d’avril, de septembre, voire toute l’année.

Connaître le sens des années personnelles

L’année personnelle 1 veut dire que vous avez toutes les chances de trouver la perle rare au travail ou dans le milieu social. Vous êtes prêt/e à vous engager sur le long terme par désir de stabilité. Vos mois favorables sont janvier, mai et octobre. L’année personnelle 3 signifie qu’une simple amourette vous suffit et vous voulez juste passer de bons moments avec un/e partenaire, sans pression. Mars, août, décembre sont vos périodes favorables. L’année personnelle 4 a pour sens que l’amour n’est pas votre priorité du moment, mais si vous êtes en couple, elle veut dire stabilisation. Ce sont février, juillet et novembre vos mois favorables.

La 5, c’est que vous ne souhaitez pas vous engager sur le long terme et vous êtes ouvert aux idylles. Janvier, juin et octobre sont les bons mois pour vous. La 6 est une année qui signifie plénitude sur le plan affectif, mais qui peut vouloir dire aussi séparation ou divorce. Mai, septembre sont les mois idéals. L’année personnelle 7 veut dire rencontre intéressante, mais qui ne dure pas, une indépendance, voire une solitude. Mais avril et août sont bons pour vous. La 8, c’est la passion et des liaisons hautement charnelles, aux mois de mars, juillet et décembre. Enfin, la 9, c’est la fin d’une relation et le début d’une autre, sans projet d’avenir. Les bons mois sont février, juin et novembre.

Découvrez d’autres article intéressant ici.